Car Dance Party Simulator

Publié le par Jean (et Vger)

Découvrez comment danser en voiture
Belge donc forcément un peu décalé...

Si vous doutiez un peu de la santé mentale des belges,
cette vidéo ne devrait pas vous faire changer d'avis lol




A noter que cette vidéo fait aussi partie d'un jeu.
Info sur www.youmaketv.be/users/cardanceparty


Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis explosée de rire !!!!<br /> C'est ma voiture !!!!! LOL<br /> Même modèle, même couleur, les Belges ont bon goût ;-))
Répondre
E
Merci beaucoup de m'avoir acceptée dans votre communauté. Ça me fait très plaisir. Je vous ferai donc découvrir l'artiste pour lequel je travaille Michel Belly ainsi que d'autres artistes belges. Bonne fête aujourd'hui. Amicalement. Elsa
Répondre
J
<br /> Bonjour Elsa,<br /> <br /> Mais de rien, ça nous fait plaisir aussi et c'est aussi avec plaisir et curiosité que nous découvrirons tes article et les artistes que tu nous présentera :D<br /> <br /> Bon courrage et bonne continuation<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br />